Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Le contexte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elena K. Dobrev
ADMIN _ Because I'm not like everybody.
Elena K. Dobrev


Féminin Messages : 304
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 28
COTE COEUR ? : Si tu savais à quel point je trouve l'amour pathétique.. Si tu tiens à avoir une seule chose de moi, tu peux encore attendre longtemps..

Toi Toi & Toi
Dis-moi, qui est ta star ? : Nina Dobrev
As-Tu des ami(e)s ? { Relationship}:
Un dernier mot ? (a):

Le contexte Empty
MessageSujet: Le contexte   Le contexte EmptyVen 24 Juin - 14:56

    Point de vue d'Elena :

  • Tout à commencer le 16 Juin 2011. Je rentrais de mon travail de serveuse lorsqu'un notaire m'arrêta devant chez moi. Celui-ci venait m'apporter la mort de mon père, qui m'avait abandonnée lorsque j'étais bébé.


  • Ma mère m'avait racontée qu'il avait deux familles différentes: Celle avec sa femme officielle, une descendante d'un riche directeur d'hôtels et ma mère, qui n'était pas au courant de ce qu'il faisait derrière son dos. Il gérait parfaitement bien ces deux vies, l'une en étant riche et la seconde en se faisant passer pour pauvre. Un soir, lorsqu'elle lui a dit qu'elle était enceinte, il est partit et n'a plus jamais repassé la porte de la maison. Et je suis née quelques mois plus tard, dans l'ombre de sa vraie famille. Ma mère découvrait peu à peu qui il était réellement à la télé, puisqu'il était alors l'un des hommes les plus riches au monde.


  • Le notaire venait pour me léguer ma part du testament de mon père; Je venais d'hériter de la moitié de sa chaîne d'hôtel de luxe et donc, 4 hôtels. Un jour, après tant de recherches, j'arrivais enfin à trouver sa vraie famille et me rendis à leur demeure. Malgré que je ne demande rien d'eux appart les connaître, je compris très tôt que ma venue n'était pas souhaitée..


Dernière édition par Elena K. Dobrev le Mar 9 Aoû - 20:39, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiara C. Jackson
    L'EFFET D'UNE BOMBE,

Kiara C. Jackson


Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 30
COTE COEUR ? : Je ne connais pas ce mot !

Toi Toi & Toi
Dis-moi, qui est ta star ? : Vanessa A. Hudgens.
As-Tu des ami(e)s ? { Relationship}:
Un dernier mot ? (a):

Le contexte Empty
MessageSujet: Re: Le contexte   Le contexte EmptyMar 28 Juin - 15:48

    Point De Vue De Kiara ;


    . Je M'appelle Kiara, Kiara Corallo Jackson. Si ce nom vous ai familier cela est tout à fait normal puisque je suis la fille d'une famille très riche et mon père est propriétaire des hôtels d' Hawaii. Durant Mon Enfance Je n'ai manquée de rien, j'étais la fille la plus heureuse. Mes parents étaient un couple très soudée enfin d'après ce que je croyais. Mon père était un grand bosseur, il rentrait souvent tard du travail ou des fois il ne rentrer même pas la nuit mais cela n’inquiétait pas ma mère, moi je ne le voyais pas beaucoup mais pour se faire pardonner de son absence il m'apportait toujours quelque chose.

    . Mon père avait une double vie, ma mère et moi l’ignorons totalement ! Peut être que ma mère s'en douter un peu vu les nombres de jours où il n'était pas là mais moi je n'y prêtais même pas attention. Quelques semaines plus tard de mes 19ans, Un Lundi Après midi plus précisément en rentrant chez moi je vis au loin ma mère écrouler en sanglot. Ce jour là j'appris que mon père était mort d'un grave accident de voiture et qu'il m'avait léguer la part de son testament. Je venais donc d'hériter la moitié de sa chaîne d'hôtels de luxe et l'autre moitié à une jeune femme dont son nom m'était inconnu.

    . Le notaire m'expliqua que mon père avait une autre vie avec une femme et qu'il avait eut une autre fille qu'il avait abandonné à sa naissance et que cette jeune fille avait héritée elle aussi l'autre moitié de sa chaîne d’hôtel. Je ne voulais pas voir cette fille, pour moi elle n'était pas de la famille et elle ne méritait pas l'autre moitié de la chaîne d’hôtel de mon père. Deux semaines plus tard une jolie brune se rendit chez nous, elle s’appelait Elena et nous expliqua qu'elle était la fille de mon père. Depuis ce jour elle n'est plus la bienvenue et je compte bien lui reprendre sa part quoi qu'il arrive ...


Revenir en haut Aller en bas
 
Le contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Everything has a beginning.. :: Règles et Contexte.-
Sauter vers: