Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Alakaï Monoa {Fini}

Aller en bas 
AuteurMessage
Alakaï Monoa

Alakaï Monoa


Messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2012
COTE COEUR ? : Surtout des rumeurs

Toi Toi & Toi
Dis-moi, qui est ta star ? :
As-Tu des ami(e)s ? { Relationship}:
Un dernier mot ? (a):

Alakaï Monoa {Fini} Empty
MessageSujet: Alakaï Monoa {Fini}   Alakaï Monoa {Fini} EmptyLun 12 Mar - 8:50


    « Ma vie ? »
    Histoire; [10 lignes min.]
    Alakaï vient au monde sur la petite île de Wailuku Maui accompagner d'une sœur jumelle, dans une famille très modeste. Son père, est alors un champion de cours de pirogue sur les îles. Mais l'homme, très compétiteur n'as pas la défaite facile. Las de ces crises de colères et de ces rancunes après une course perdu sa femme le quitte avec leur deux enfants pour aller sur le continuant. A l'âge de 12 ans Alakaï et sa sœur deviennent "sauveteur junior" sur les plage de Malibu. L'aptitude inné des deux petit Hawaï à faire ce qu'il veulent dans l'eau n'échappe à personnes. Ils leur arrivent même parfois d'aider les continentaux. Mais à 15 ans leur mère, serveuse dans un bar de plage, décide de suivre un homme plus profondément dans les terres. Le jeune homme se retrouve alors en pleine adolescence dans les Rocheuses du Colorado. Les début dans cette nouvelle vie sont difficile surtout pour sa sœur. Deux Hawaïen dans un lycée souvent enneiger, ce n'est pas une chose qu'on voix tout les jours. Néanmoins Alakaï arrive tout de même à s'en sortir grâce au sport, il devient un pilier important de l'équipe de hockey sur glace et bien sur celle de natation. Car il n'en n'oublie pas pour autant l'eau. Il ne verra que très rarement l'homme que fréquente sa mère, car Alakaï ne veux pas le connaitre. Donc, quand il n'est à à l'école ni au sport le jeune homme retrouve le monde du secourisme, mais cette fois en montagne. Il rentre tard les soirs, voir même tôt le matin et sa réputation de Don Juan commence. Les filles prétende avoir "goûté à la chaleur et aux fruits exotiques" même si ce n'est pas le cas. Les jalousie commence et les bagarre aussi. Alakaï est à la limite de ce faire viré du lycée quand il entre à l'Université grâce au sport.
    Une fois à l'université sa réputation de tombeur de fille ne diminue absolument pas, c'est même tout le contraire. C'est a ce moment qu'il apprend à jouer avec les rumeurs. Il obtient ces diplômes en Anthropologie Hawaïenne et en sociologie à 23 ans et est rappeler par la mer. Il devient sauveteur et premier de sa promotions à Malibu pendant 2 ans et demis, Puis, comme un chant de Sirène, Hawaï le rappel. Il demande sa mutation et l'obtient très facilement. Cependant il ne retourne pas voir son père. il réparent les bases sur les plages et cote Hawaïenne avant de s'installer dans une petite maison typique au bord d'un village de pêcheur. Depuis 3 ans maintenant il est sauveteur sur les différentes plage d'Hawaï. Ces supérieur l'apprécie beaucoup, même si ils aimeraient moins de rumeurs d'aventure amoureuse. Ils on confiance en lui pour apprendre au jeune et ça bonne réputation parmi la population local est tout à son honneur.



    « Je suis dégoûtée ! »
    Caractère; 6 lignes min.
    Pacifiste, aventurier, passionner, ami fidèle au grand cœur, professionnel. Alakaï est quelqu'un de très respectueux, aussi bien des traditions que de tout le reste, y compris la hiérarchie professionnel que celle de ça culture natal. Le déchirement dans sa famille est souvent la raison de sa colère, mais aussi le reflet de son côté protecteur, car il défend sa sœur comme si elle était une petite chose fragile, surtout au sujet des hommes. Il a toujours été une tête brûlé, un casse-cou aventurier et cela depuis qu'il sait marcher. Il n'est et ne sera jamais le dernier à ce lancer dans une aventure; mystérieuse, sportif, ou amoureuse. Il est d'ailleurs particulièrement connu pour avoir une facilitée insolente à séduire les jeunes et jolie touriste des îles. Néanmoins il connait très bien les limites à ne pas dépasser et ne le fera jamais, sauf contraint et forcer. En résumer il n'est pas le dernier à faire le fou mais le premier à dire Stop! .



    « Attend, je me recoiffe !»
    Physique; 5 lignes min.
    Alakaï a un physique très jeune, on lui donne moins que son âge au premier abord mais à y regarder de plus près on voit bien qu'il est un bel homme avec une musculature bien entretenue qui s'acquière avec un mode de vie sportif. Un physique équilibré. Confortable et solide à la fois. Il est de grande taille. Plus que la moyenne des autres hommes mais on ne le remarque que rarement car il est le plus souvent pied nue, dans le sable ou une marche en dessous. Il tien beaucoup à ça crinière brune mais ce qui riflette le plus ces origines hawaïenne cher lui sont son teint de peau et les traits de son visage, surtout au niveau ces yeux de la vouleur des noix de coco.



    « Tu as vu ce Jeans ? Wouah !»
    Style vestimentaire; 3 lignes min.
    Que peut bien porter un Hawaïen?, qui en plus passe son temps sur les plage?. Ce qui est certain c'est que du côté vestimentaire, la limite à ne pas dépasser s'arrête au genoux. Le voire porter un pantalon digne de ce nom, qui descend jusqu'au pieds, est du même pourcentage que de voire pleuvoir du poisson sans aucune tempête. Il s'habille très sobrement, le bas toujours unis, et le haut reflétant son humeur et ces jours de congé. Mais jamais rien de tape à l'œil. Même si il lui arrive parfois de sortir les fameuses chemise à motif tropicaux toujours pour une raison qui est généralement le cliché ou l'amusement. On le voit bien plus souvent en short torce nue.




----------------------------------------------

    « D'autres petits infos' ?»

    Ma famille; 3 lignes min.
    Alakaï est en très mauvais terme avec son père, qui vie à Wailuku, Maui, depuis l'âge de 11 ans. Cela ne sais pas arranger après la mort de sa mère. Bien que ça sœur jumelle essaye de les réconcilier ils sont tout de même loin de former une famille digne de se nom. Encore moins comme celle que s'attende à voire les touristes. Bien qu'il est très peut de contacte avec sa sœur il est tout de même très protecteur envers elle et prend régulièrement de ces nouvelles. De deux à cinq fois par jours, sauf quand il est en excursion sportif sur les île. La famille est un sujet tabou avec lui.


    Mes liens avec le monde && mes amours; 4 lignes min.
    On lui prête de très nombreuse conquête féminines, parfois même avec plusieurs filles en même temps, principalement de jeunes et jolies touristes. Il s'amuse beaucoup à entretenir le doute sur le vrai du faux. Ce qui rend sa vie amoureuse; un véritable mystère qui le fait bien rire. Il est très populaire sur certaine plage et respecter car il est droit, honnête , et très professionnel. Quand on un touriste a besoin de quelque chose c'est le plus souvent vers lui que les marchant et barman les oriente. Il a de très bonne relations avec presque tout le monde. Ces ennemis savent par conséquence qu'il ne faut pas ce frotter trop à lui même si on ne la jamais vu ce battre ouvertement.


    Est-ce un PV ? non

    ----------------------------------------------

    « Fini ? Déjà ?»

    Prénom ou Pseudo» Dédé
    Age» 29 ans
    Ta note de RP»
    Fréquence de connexion par semaine» celon les alerte mail et trace de réponse.
    Comment as-tu découvert le forum ?» annuaire
    Qu'en pense-tu ?» Je vous dirais ça après avoir fait plusieurs RPs
    Code»I Love Hawaii ♥


Revenir en haut Aller en bas
 
Alakaï Monoa {Fini}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Everything has a beginning.. :: Présentations.-
Sauter vers: