Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 { Paparazzi One Day, Paparazzi For Always [6/6]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elena K. Dobrev
ADMIN _ Because I'm not like everybody.
Elena K. Dobrev


Féminin Messages : 304
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 28
COTE COEUR ? : Si tu savais à quel point je trouve l'amour pathétique.. Si tu tiens à avoir une seule chose de moi, tu peux encore attendre longtemps..

Toi Toi & Toi
Dis-moi, qui est ta star ? : Nina Dobrev
As-Tu des ami(e)s ? { Relationship}:
Un dernier mot ? (a):

{ Paparazzi One Day, Paparazzi For Always [6/6] Empty
MessageSujet: { Paparazzi One Day, Paparazzi For Always [6/6]   { Paparazzi One Day, Paparazzi For Always [6/6] EmptyDim 26 Juin - 15:57

{ Paparazzi One Day, Paparazzi For Always [6/6] H-4-1712
Les paparazzis sont des photographes qui ont pour domaine de prédilection la vie privée des célébrités. Les paparazzis doivent généralement rivaliser d'astuces et d'audace pour parvenir à obtenir quelques clichés d'une personnalité, publiés les plus souvent dans la presse à scandale. Ils sont venus à Hawaï pour bosser et prendre le plus possible de photos pour leurs prochains articles dans leur magazine commun: "Les yeux d'Hawaï". Ils se connaissent tous. Certains montent des projets ensembles d'autres ont une manière très particulière de travailler.



June Spencer > Taylor Momsen *
Chloé Stewart > Blake Lively *
Anabelle Stevens > Leigton Meester *

Justin Stewart > Dustin Milligan *
Aaron Matthews > Ed WestWick *
Dean Wilson > Alex Pettyfer *



Libre: *
Reservé: *
Pris: *


Dernière édition par Elena K. Dobrev le Mer 20 Juil - 18:11, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena K. Dobrev
ADMIN _ Because I'm not like everybody.
Elena K. Dobrev


Féminin Messages : 304
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 28
COTE COEUR ? : Si tu savais à quel point je trouve l'amour pathétique.. Si tu tiens à avoir une seule chose de moi, tu peux encore attendre longtemps..

Toi Toi & Toi
Dis-moi, qui est ta star ? : Nina Dobrev
As-Tu des ami(e)s ? { Relationship}:
Un dernier mot ? (a):

{ Paparazzi One Day, Paparazzi For Always [6/6] Empty
MessageSujet: Re: { Paparazzi One Day, Paparazzi For Always [6/6]   { Paparazzi One Day, Paparazzi For Always [6/6] EmptyDim 26 Juin - 16:04

_ I'M A GIRL _ Libre


June
Spencer

{ Paparazzi One Day, Paparazzi For Always [6/6] Mini_011
With Taylor Momsen
...


Son histoire:
June, depuis toute petite, espionnait déjà les gens de sa chambre. Au fil des années, ceci est devenu une vraie passion pour elle. Elle traque maintenant toute les stars d’Hawaï, inconsciente face au danger. Car oui, il y a deux ans de cela June c'est retrouvée au tribunal pour avoir poursuivi le père de Kiara et d'Elena avec une femme étrange et pauvre, la mère d'Elena. Comprenez le pourquoi du procès.. Elle a toujours gardé les clichés dans une boîte, connaissant leur secret depuis ce temps-là. Elle n’arrive pas à garder des amies, elle détruit toujours leur couple.
Son âge:
18 ans
Sa carrière:
Paparazzis et détective privée.


Liens

Chloé Stewart et Anabelle Stevens: Elles sont ennemies. June essaie de les déstabiliser pour avoir toutes les photos de stars.
Justin Stewart, Aaron Matthews et Dean Wilson aussi sauf qu'elle les dragues pour finir dans leur lit et prendre leurs photos.
June n'a pas vraiment d'amis et se fiche bien de cela.




Dernière édition par Elena K. Dobrev le Mar 28 Juin - 21:31, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena K. Dobrev
ADMIN _ Because I'm not like everybody.
Elena K. Dobrev


Féminin Messages : 304
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 28
COTE COEUR ? : Si tu savais à quel point je trouve l'amour pathétique.. Si tu tiens à avoir une seule chose de moi, tu peux encore attendre longtemps..

Toi Toi & Toi
Dis-moi, qui est ta star ? : Nina Dobrev
As-Tu des ami(e)s ? { Relationship}:
Un dernier mot ? (a):

{ Paparazzi One Day, Paparazzi For Always [6/6] Empty
MessageSujet: Re: { Paparazzi One Day, Paparazzi For Always [6/6]   { Paparazzi One Day, Paparazzi For Always [6/6] EmptyDim 26 Juin - 19:02

_ I'M A GIRL _ Libre


Chloé
Stewart

{ Paparazzi One Day, Paparazzi For Always [6/6] 11010
With Blake Lively
...


Son histoire:
Chloé, malgré ses vingt ans, a toujours rêvé de traquer les stars démaquillées. Même si elle n'a pas beaucoup d'expérience; elle a déjà remporté le pactole grâce à des photos de stars revenant d'une soirée et ayant la gueule de bois, elle prend aussi des photos de stars qu'elle croise toutefois à Hawaï. Pour se procurer ces photos, elle fait parfois semblant d'être amie-amie avec les stars. Elle monte aussi quelques projets avec son frère aussi paparazzis: Justin Stewart.
Son âge:
20 ans
Sa carrière:
Paparazzis



Liens

June Spencer: June la deteste et elle le sait. Chloé sait aussi qu'elle veut lui prendre ces photos qui ont fait la une à scandales.
Anabelle Stewart: Sa meilleure amie et les autres paparazzis aussi.
Justin Stewart: Son frère.



Dernière édition par Elena K. Dobrev le Jeu 30 Juin - 21:01, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena K. Dobrev
ADMIN _ Because I'm not like everybody.
Elena K. Dobrev


Féminin Messages : 304
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 28
COTE COEUR ? : Si tu savais à quel point je trouve l'amour pathétique.. Si tu tiens à avoir une seule chose de moi, tu peux encore attendre longtemps..

Toi Toi & Toi
Dis-moi, qui est ta star ? : Nina Dobrev
As-Tu des ami(e)s ? { Relationship}:
Un dernier mot ? (a):

{ Paparazzi One Day, Paparazzi For Always [6/6] Empty
MessageSujet: Re: { Paparazzi One Day, Paparazzi For Always [6/6]   { Paparazzi One Day, Paparazzi For Always [6/6] EmptyDim 26 Juin - 19:04

_ I'M A GIRL _ Libre

Anabelle
Stevens

{ Paparazzi One Day, Paparazzi For Always [6/6] 40285510
With Leigthon Meester
...


Son histoire:
Anabelle.. Que dire sur elle ? Malgré son jeune âge c'est sans doute celle qui a le plus d'argent et d'argument. Mais bien sûr elle gagne facilement son argent, puisqu'elle couche avec Monsieur Santiago le patron. Tous les pap's le savent, mais en tant que bonne comédienne elle déjoue tous les pièges et ne se fait jamais remarquer quand elle traque les stars, mannequins, elle sait toujours avoir des pass pour les coulisses et en profite!
Son âge:
17 ans
Sa carrière:
Paparazzis, traqueuse et quelques fois mannequin


Liens

June Spencer: Anabelle sait qu'elle la déteste juste parce qu’elle est la meilleure amie de Chloé.
Chloé Stewart: Sa meilleure amie et tous les autres pap's aussi.
avec Chloé.



Dernière édition par Elena K. Dobrev le Jeu 30 Juin - 21:01, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena K. Dobrev
ADMIN _ Because I'm not like everybody.
Elena K. Dobrev


Féminin Messages : 304
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 28
COTE COEUR ? : Si tu savais à quel point je trouve l'amour pathétique.. Si tu tiens à avoir une seule chose de moi, tu peux encore attendre longtemps..

Toi Toi & Toi
Dis-moi, qui est ta star ? : Nina Dobrev
As-Tu des ami(e)s ? { Relationship}:
Un dernier mot ? (a):

{ Paparazzi One Day, Paparazzi For Always [6/6] Empty
MessageSujet: Re: { Paparazzi One Day, Paparazzi For Always [6/6]   { Paparazzi One Day, Paparazzi For Always [6/6] EmptyLun 27 Juin - 0:17

_ I'M A BOY _ Libre


Justin
Stewart

{ Paparazzi One Day, Paparazzi For Always [6/6] 11010
With Dustin Milligan
...


Son histoire:
Justin n'a jamais aimé être photographié, pourtant quand il photographie c'est comme si c'était l'objet original. Il a donc décidé d'en faire son métier. Pour lui prendre des photos c'est une passion, mais il s’est fait plusieurs fois arrêter pour violation de domicile de la famille Jackson, il les hais depuis ce temps là. Pour lui tout démarrer bien jusqu'à cette arrestation ou il quitta Monsieur Santiago pour être pap's solitaire. Il sait le caractère que Monsieur Santiago a et ce qu'il désire donc il aide parfois sa petite sœur, Chloé Stewart, pour la propulser dans sa carrière. Chloé et lui ne forment plus qu'une seule personne, ils sont vraiment très proches ainsi que complices.
Son âge:
24 ans
Sa carrière:
Paparazzi solo mais travaille parfois avec sa sœur



Liens

Chloé Stewart: C'est sa petite soeur, la petite protégée de Monsieur Stewart. Il a déjà envoyé un gars à l'hopital parce qu'il avait été trop loin avec elle. Faites attention à vous Messieurs !



Dernière édition par Elena K. Dobrev le Jeu 30 Juin - 21:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena K. Dobrev
ADMIN _ Because I'm not like everybody.
Elena K. Dobrev


Féminin Messages : 304
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 28
COTE COEUR ? : Si tu savais à quel point je trouve l'amour pathétique.. Si tu tiens à avoir une seule chose de moi, tu peux encore attendre longtemps..

Toi Toi & Toi
Dis-moi, qui est ta star ? : Nina Dobrev
As-Tu des ami(e)s ? { Relationship}:
Un dernier mot ? (a):

{ Paparazzi One Day, Paparazzi For Always [6/6] Empty
MessageSujet: Re: { Paparazzi One Day, Paparazzi For Always [6/6]   { Paparazzi One Day, Paparazzi For Always [6/6] EmptyLun 27 Juin - 0:17

_ I'M A BOY _ Libre


Aaron
Matthews

{ Paparazzi One Day, Paparazzi For Always [6/6] 210
With Ed Westwick
...


Son histoire:
Aaron est pap's depuis qu'il a 16 ans. Son père étant Monsieur Santiago (même si personne ne le sait), ol a voulu prendre le nom de sa mère et sous la menace le juge qui a dût accepter. Aaron a connu le pire avec son père, il l'a battu et fait bien d’autres choses. Dans son enfance, il n'a jamais été aimé sauf par sa mère. Aaron a fait fortune avec des photos de Kiara Jackson sous leur douche mais il a arrêté parce qu’elle connait son secret. Après cela, il traque les amies de celle-ci.
Son âge:
20 ans
Sa carrière:
Paparazzis


Liens


Anabelle Stevens: Il a toujours craqué pour elle mais ne lui a jamais rien dit. Il lui envoie des bouquets de fleurs anonymes. A quand cette grande révélation ?
Il est ami avec les autres paparazzis, mais il préfère les éviter.



Dernière édition par Elena K. Dobrev le Mer 29 Juin - 14:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena K. Dobrev
ADMIN _ Because I'm not like everybody.
Elena K. Dobrev


Féminin Messages : 304
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 28
COTE COEUR ? : Si tu savais à quel point je trouve l'amour pathétique.. Si tu tiens à avoir une seule chose de moi, tu peux encore attendre longtemps..

Toi Toi & Toi
Dis-moi, qui est ta star ? : Nina Dobrev
As-Tu des ami(e)s ? { Relationship}:
Un dernier mot ? (a):

{ Paparazzi One Day, Paparazzi For Always [6/6] Empty
MessageSujet: Re: { Paparazzi One Day, Paparazzi For Always [6/6]   { Paparazzi One Day, Paparazzi For Always [6/6] EmptyLun 27 Juin - 0:18

_ I'M A BOY _ Libre


Dean
Wilson

{ Paparazzi One Day, Paparazzi For Always [6/6] 111
With Alex Pettyfer
...


Son histoire:
Dean lui, n'a jamais photographié la famille, puisqu'elles lui ont sauvé la vie. Il gagne maintenant sa vie en photographiant des paysages, ou parfois il devient le photographe officiel des Jackson. Il est sous contrat avec cette famille et il est très bien payé. Il prend aussi les objets en photos, il adore ça. Dean vient d'une famille modeste d'Angleterre, où il a passé toute son enfance.
Son âge:
22 ans
Sa carrière:
Paparazzis et journaliste



Liens


La famille Jackson l'apprécit beaucoup; Aussi bien pour la qualité de son travail que pour sa gentillesse. Certains paparazzis n'aiment pas sa présence à cause de cela.
Kiara C. Jakson: Il l'aime beaucoup, depuis le jour de leur rencontre. Elle le sait très bien mais n'a jamais cherché à sortir avec lui.




Dernière édition par Elena K. Dobrev le Mer 29 Juin - 14:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Paparazzi One Day, Paparazzi For Always [6/6] Empty
MessageSujet: Re: { Paparazzi One Day, Paparazzi For Always [6/6]   { Paparazzi One Day, Paparazzi For Always [6/6] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Paparazzi One Day, Paparazzi For Always [6/6]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Everything has a beginning.. :: On les veut ! :: Postes Vacants.-
Sauter vers: