Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 { Rich & Beautiful, Which Could Be Better [6/6]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elena K. Dobrev
ADMIN _ Because I'm not like everybody.
Elena K. Dobrev


Féminin Messages : 304
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 28
COTE COEUR ? : Si tu savais à quel point je trouve l'amour pathétique.. Si tu tiens à avoir une seule chose de moi, tu peux encore attendre longtemps..

Toi Toi & Toi
Dis-moi, qui est ta star ? : Nina Dobrev
As-Tu des ami(e)s ? { Relationship}:
Un dernier mot ? (a):

{ Rich & Beautiful, Which Could Be Better [6/6] Empty
MessageSujet: { Rich & Beautiful, Which Could Be Better [6/6]   { Rich & Beautiful, Which Could Be Better [6/6] EmptyMar 12 Juil - 13:40

{ Rich & Beautiful, Which Could Be Better [6/6] 622317riche
    Ces personnes sont simplement des nouveaux riches grâce à leurs parents avocats, producteurs et j'en passe. Ils profitent bien de l'argent et le montre bien. Ils sont venu simplement à Hawaii pour passer de merveilleuses Vacances et profiter de la magnifique plage. Ils savent très bien que quelques stars passent leurs Vacances ici aussi et font tout pour se faire remarquer par les paparazzis.


Jude Selena Anderson > Miley Cyrus *
Summer Vanessa Wends > Emma Roberts *
Elena Luna Williams > Sophia Bush *

John Andrews Hamilton > Paul Wesley *
Tyler Chad Conor > Chad Michael Murray *
Alexis Jonas Donovan > Joe Jonas *



Libre: *
Reservé: *
Pris: *


Dernière édition par Elena K. Dobrev le Mer 20 Juil - 18:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena K. Dobrev
ADMIN _ Because I'm not like everybody.
Elena K. Dobrev


Féminin Messages : 304
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 28
COTE COEUR ? : Si tu savais à quel point je trouve l'amour pathétique.. Si tu tiens à avoir une seule chose de moi, tu peux encore attendre longtemps..

Toi Toi & Toi
Dis-moi, qui est ta star ? : Nina Dobrev
As-Tu des ami(e)s ? { Relationship}:
Un dernier mot ? (a):

{ Rich & Beautiful, Which Could Be Better [6/6] Empty
MessageSujet: Re: { Rich & Beautiful, Which Could Be Better [6/6]   { Rich & Beautiful, Which Could Be Better [6/6] EmptyMar 12 Juil - 13:55

_ I'M A GIRL _ Libre


Jude Selena
Anderson


{ Rich & Beautiful, Which Could Be Better [6/6] 908118750659MILEYCF
With Miley Cyrus
...


Son histoire:
Du haut de ses dix-huit ans, Selena est déjà très riche. Avec un père qui est un très grand acteur connut mondialement, elle a déjà pu enregistrer un album qui est au hit parade depuis un mois déjà. Elle écrit ces textes, les enregistres et ceux-ci sont un grand succés. Même si son père lui a ouvert des portes, elle a toujours du se débrouiller en étant petit-fille avec sa nounou, puisqu'elle ne s'occupait pas d'elle. Sa mère est morte en la mettant au monde. Elle vient à Hawaï afin de passer des vacances et de se reposer.
Son âge:
18 ans
Sa carrière:
Chanteuse


Liens


A voir après



Dernière édition par Elena K. Dobrev le Ven 15 Juil - 13:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena K. Dobrev
ADMIN _ Because I'm not like everybody.
Elena K. Dobrev


Féminin Messages : 304
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 28
COTE COEUR ? : Si tu savais à quel point je trouve l'amour pathétique.. Si tu tiens à avoir une seule chose de moi, tu peux encore attendre longtemps..

Toi Toi & Toi
Dis-moi, qui est ta star ? : Nina Dobrev
As-Tu des ami(e)s ? { Relationship}:
Un dernier mot ? (a):

{ Rich & Beautiful, Which Could Be Better [6/6] Empty
MessageSujet: Re: { Rich & Beautiful, Which Could Be Better [6/6]   { Rich & Beautiful, Which Could Be Better [6/6] EmptyMar 12 Juil - 13:55

_ I'M A GIRL _ Libre


Summer Vanessa
Wends


{ Rich & Beautiful, Which Could Be Better [6/6] 325072733408Sanstitre1
With Emma Roberts
...


Son histoire:
Summer a été manipulée par tous les garçons avec qui elle sortait et qu'elle aimait à cause de son argent. Maintenant elle a compri et compte bien prendre sa revanche. Elle séduit, sort avec les garçons puis les trompes jusqu'à briser leur petit coeur.
Son âge:
19 ans
Sa carrière:
Etudiante en photographie

Liens


A voir après.



Dernière édition par Elena K. Dobrev le Sam 16 Juil - 17:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena K. Dobrev
ADMIN _ Because I'm not like everybody.
Elena K. Dobrev


Féminin Messages : 304
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 28
COTE COEUR ? : Si tu savais à quel point je trouve l'amour pathétique.. Si tu tiens à avoir une seule chose de moi, tu peux encore attendre longtemps..

Toi Toi & Toi
Dis-moi, qui est ta star ? : Nina Dobrev
As-Tu des ami(e)s ? { Relationship}:
Un dernier mot ? (a):

{ Rich & Beautiful, Which Could Be Better [6/6] Empty
MessageSujet: Re: { Rich & Beautiful, Which Could Be Better [6/6]   { Rich & Beautiful, Which Could Be Better [6/6] EmptyMar 12 Juil - 13:55

_ I'M A GIRL _ Libre


Elena Luna
Williams


{ Rich & Beautiful, Which Could Be Better [6/6] 831249862879MaybewerevictimsoffateProtectme
With Sophia Bush
...


Son histoire:
Le jour, elle est une fille à papa, très sache et modèle. Le soir elle boit, elle joue avec les garçons jusqu'à les ramener dans son appartement secret et de coucher avec eux. Elena est riche et en profite pleinement de ceci. Attention, sous ses magnifiques yeux et sa chevelure d'ange se cache plusieurs filles; Elle se réinvente sa vie chaques jours. Comme quoi, les apparences sont trompeuses..
Son âge:
20 ans
Sa carrière:
A choisir

Liens


A voir après.



Dernière édition par Elena K. Dobrev le Sam 16 Juil - 17:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena K. Dobrev
ADMIN _ Because I'm not like everybody.
Elena K. Dobrev


Féminin Messages : 304
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 28
COTE COEUR ? : Si tu savais à quel point je trouve l'amour pathétique.. Si tu tiens à avoir une seule chose de moi, tu peux encore attendre longtemps..

Toi Toi & Toi
Dis-moi, qui est ta star ? : Nina Dobrev
As-Tu des ami(e)s ? { Relationship}:
Un dernier mot ? (a):

{ Rich & Beautiful, Which Could Be Better [6/6] Empty
MessageSujet: Re: { Rich & Beautiful, Which Could Be Better [6/6]   { Rich & Beautiful, Which Could Be Better [6/6] EmptyMar 12 Juil - 13:55

_ I'M A BOY _ Libre


John Andrews
Hamilton


{ Rich & Beautiful, Which Could Be Better [6/6] 166
With Paul Wesley
...


Son histoire:
Issu d'une famille aisé, John n’a jamais manqué de rien. Ces parents gèrent la plupart des aéroports du monde entier, ce qui lui permet de beaucoup voyager à travers le monde. A la mort de son père, il héritera l’affaire familiale, de père en fils. Il est posé et calme, ce qui fait craquer les femmes même s’il les repousse.
Son âge:
22 ans
Sa carrière:
Futur directeur d’aéroports du monde entier


Liens


Elena K. Dobrev : Il est la première personne à qui elle a parlé lors de son arrivée sur l’île. Il ont passé beaucoup de temps à lui chercher un hôtel, à lui trouver un restaurant et à faire quelques boutiques. Il a vraiment apprécié et veut la revoir le plus de fois possible, puisque depuis ce jour, il ne pense qu’à elle. Il en est tombé amoureux.
Damon Alex Hamilton: C'est son cousin. Autrefois, ils étaient très proches mais cela fait quelques années que Damon lui livre une belle guerre mentalement et parfois physiquement. Mais, ce qu'il ne sait pas encore, c'est que John est également tombé amoureux de la belle Elena..



Dernière édition par Elena K. Dobrev le Mar 12 Juil - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena K. Dobrev
ADMIN _ Because I'm not like everybody.
Elena K. Dobrev


Féminin Messages : 304
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 28
COTE COEUR ? : Si tu savais à quel point je trouve l'amour pathétique.. Si tu tiens à avoir une seule chose de moi, tu peux encore attendre longtemps..

Toi Toi & Toi
Dis-moi, qui est ta star ? : Nina Dobrev
As-Tu des ami(e)s ? { Relationship}:
Un dernier mot ? (a):

{ Rich & Beautiful, Which Could Be Better [6/6] Empty
MessageSujet: Re: { Rich & Beautiful, Which Could Be Better [6/6]   { Rich & Beautiful, Which Could Be Better [6/6] EmptyMar 12 Juil - 13:56

_ I'M A BOY _ Libre


Tyler Chad
Conor


{ Rich & Beautiful, Which Could Be Better [6/6] 816742chad410
With Chad Michael Murray
...


Son histoire:
Fils d’un célèbre avocat et d’une mère au foyer, Tyler est le tout dernier de la famille, ayant deux frères et une sœur. Notre blondinet âgé de 21 ans n’a manqué de rien. Issu d'une famille riche, il a eu tout ce qu’il désirait depuis son enfance, on le surnommait le petit chouchou puisque c’était l’enfant le plus gâté de la famille. Toutes les filles tombent à ses pieds en un rien de temps.
Son âge:
21 ans
Sa carrière:
Etudes d'avocat


Liens


A voir après.



Dernière édition par Elena K. Dobrev le Sam 16 Juil - 17:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena K. Dobrev
ADMIN _ Because I'm not like everybody.
Elena K. Dobrev


Féminin Messages : 304
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 28
COTE COEUR ? : Si tu savais à quel point je trouve l'amour pathétique.. Si tu tiens à avoir une seule chose de moi, tu peux encore attendre longtemps..

Toi Toi & Toi
Dis-moi, qui est ta star ? : Nina Dobrev
As-Tu des ami(e)s ? { Relationship}:
Un dernier mot ? (a):

{ Rich & Beautiful, Which Could Be Better [6/6] Empty
MessageSujet: Re: { Rich & Beautiful, Which Could Be Better [6/6]   { Rich & Beautiful, Which Could Be Better [6/6] EmptyMar 12 Juil - 13:56

_ I'M A BOY _ Libre


Alexis Jonas
Donovan


{ Rich & Beautiful, Which Could Be Better [6/6] 796863dors5z
With Joe Jonas
...


Son histoire:
Alexis est né à San Antonio au Texas, de parents divorcés. Depuis son plus jeune âge, il était contraint d'habiter à deux endroits différents, ce qu'il a eu du mal à comprendre, sachant que ses parents s'aimaient encore. Ayant perdu ce détail, il se concentre entièrement à ses études et réussit bien de ce côté là, ce qu'il fait jusqu'à présent.. Un beau jour, il a découvert une passion pour la musique et il en a fait son métier, dans lequel il s'épanouie. Il rencontre un grand succès partout où il passe.
Son âge:
20 ans
Sa carrière:
Chanteur

Liens


A voir après.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Rich & Beautiful, Which Could Be Better [6/6] Empty
MessageSujet: Re: { Rich & Beautiful, Which Could Be Better [6/6]   { Rich & Beautiful, Which Could Be Better [6/6] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Rich & Beautiful, Which Could Be Better [6/6]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Everything has a beginning.. :: On les veut ! :: Postes Vacants.-
Sauter vers: