Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Matthieu RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Elena K. Dobrev
ADMIN _ Because I'm not like everybody.
Elena K. Dobrev


Féminin Messages : 304
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 28
COTE COEUR ? : Si tu savais à quel point je trouve l'amour pathétique.. Si tu tiens à avoir une seule chose de moi, tu peux encore attendre longtemps..

Toi Toi & Toi
Dis-moi, qui est ta star ? : Nina Dobrev
As-Tu des ami(e)s ? { Relationship}:
Un dernier mot ? (a):

Matthieu RPG Empty
MessageSujet: Matthieu RPG   Matthieu RPG EmptySam 8 Mar - 0:53

Hector R. Cohan




   
DATE DE NAISSANCE ◭ 28 Février 1985. LIEU DE NAISSANCE ◭ Liverpool. AGE ◭ 29 ans. ÉTUDES/PROFESSION ◭ Détective/chasseur de primes. ORIENTATION SEXUELLE ◭ Hétéro. SITUATION PERSONNELLE ◭ En couple. RACE ◭ Mi-démon, mi-humain. CÉLÉBRITÉ ◭ Jeremy Davis. CRÉDIT IMAGE ◭ Moi.
Hector tient son genre de sa mère et de son père. Elle était une humaine et lui un ancien démon très puissant, ce qui fait de lui un être à part entière. D’eux, il tient également son caractère. Le fait qu’il soit à moitié humain le dote d’une grande humanité et d’une grande bonté. Ses actes sont réfléchis grâce à la facilité qu’il a de comprendre les choses mais aussi grâce à sa curiosité et sa discrétion. Il sait ne pas se faire remarquer. Néanmoins, c’est un homme très mal organisé, un peu calculateur. Lorsqu’il se retrouve dans une situation complexe, sa part démoniaque peut le rendre instable. Il est possible qu’il se retrouve sans humanité, qu’il montre une grande violence à l’égard de n’importe qui et n’a aucune animosité envers les autres races, en dehors des vampires. Son arrivée à Moonlight Falls est due au hasard, puisqu’il a perdu la trace d’une cible qu’il traquait depuis quelques jours et s’est retrouvé bloqué ici. Il ne souhaitait pas se retrouver dans cette ville, puisqu’il est désormais éloigné de sa femme.

   
Hors-jeu.

   
Cloud
 
Parler de moi ? Et bien j'ai 19 ans ! Bientôt 20, sinon je pense me connecter à chaque fois que mes idées concernant mon personnages et son histoire auront mûri, mais je pense jeter un coup d’œil au moins 2 ou 3 fois par semaines :)Je suis arrivé là grâce à ma copine, qui m'a parlé de son hobby, les RPG, certes son style de RPG est différent de celui que je souhaite, je suis donc novice si l'aide peut m'être apportée au début ce serait très plaisant Smile
Le forum est intriguant et m'intéresse, le fantastique est une chose qui me plait et me donne envie de jouer.


   
Code:
[b]JEREMY DAVIS [color=#692828]◭[/color][/b] [url=lien vers votre porfil][i]hector raphael cohan[/i][/url]

Revenir en haut Aller en bas
Elena K. Dobrev
ADMIN _ Because I'm not like everybody.
Elena K. Dobrev


Féminin Messages : 304
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 28
COTE COEUR ? : Si tu savais à quel point je trouve l'amour pathétique.. Si tu tiens à avoir une seule chose de moi, tu peux encore attendre longtemps..

Toi Toi & Toi
Dis-moi, qui est ta star ? : Nina Dobrev
As-Tu des ami(e)s ? { Relationship}:
Un dernier mot ? (a):

Matthieu RPG Empty
MessageSujet: Re: Matthieu RPG   Matthieu RPG EmptySam 8 Mar - 0:53

SON HISTOIRE




Titre.

   
Je suis issus d’une famille un peu particulière, né un 28 février 1985 à Liverpool en Angleterre, dans une maternité tout ce qu’il y a de plus banal. Seules mes origines ne l’étaient pas… En effet mon père n’était pas comme tous les pères, c’était un démon, un démon particulièrement puissant qui a été craint et qui a causé beaucoup de peine à bon nombre de gens. Un démon sanguinaire qui épouse une humaine… Quoi de plus normal ?
L’éducation que ce dernier m’a donnée a fait en sorte que je sois toujours conscient de ma supériorité envers tous les humains. Et au contraire ma mère, elle, m’a appris à être humble et bon. Ces notions m’échappaient totalement jusqu’au jour fatidique où j’ai ressenti pour la première fois réellement ma part démoniaque. Ce jour est gravé dans ma mémoire comme étant le jour où la puissance de la haine s’est faite ressentir.
Le jour où mes parents ont été assassinés, j’en garde de vagues souvenirs. Peut-être juste l’horrible image de ses bêtes sanguinaires qui n’étaient autre que des vampires, retirant tout signe de vitalité de mes parents avant d’enlever mon petit frère, nouveau-né. Comment ai-je pu m’en sortir ? Quand le pouvoir d’un hybride tel que moi se dévoile, il est destructeur et quasiment inarrêtable. Et pourtant, ce qui m’a stoppé ce jour-là, c’est la peur, la peur de moi-même. Le travail que ma mère a effectué pour révéler ma bonté et mon humanité s’est avéré très utile. A cet instant j’ai compris que ma vie avait changé. Je ne possédais rien, j’étais seul avec mon désir de vengeance qui me rongeait.
Quelques années plus tard, je suis devenu chasseur de prime. Etant moi-même une créature « surnaturelle », je traquais évidemment mes semblables ou bien d’autres individus, sur des critères très stricts. Mais pouvant me fondre facilement dans la masse, j’ai aussi exécuté quelques contrats sur des cibles humaines.
Je suis parti de l’Angleterre et de ces souvenirs douloureux pour la France et ces nouveaux lieux pleins d’espoir. La France m’a beaucoup apporté, c’est l’endroit où j’ai rencontré ma femme, cette humaine qui révéla en moi ma plus belle part d’humanité. Je vécu quelques années ainsi avec elle, aussi merveilleuses les unes que les autres. Jusqu’au jour où un contrat me ramena à mes vieux démons. Ma cible était un vampire, semblable à ceux ayant attaqué mes parents des années auparavant… De par mon métier, bien évidemment, je me suis lancé à sa poursuite et c’est ainsi que je me suis retrouvé à  Moonlight Falls.


   


Revenir en haut Aller en bas
 
Matthieu RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Because everything to an end. And the end is now. :: Espace Détente :: Jeux-
Sauter vers: