Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 { In the world of the mode [6/6]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elena K. Dobrev
ADMIN _ Because I'm not like everybody.
Elena K. Dobrev


Féminin Messages : 304
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 28
COTE COEUR ? : Si tu savais à quel point je trouve l'amour pathétique.. Si tu tiens à avoir une seule chose de moi, tu peux encore attendre longtemps..

Toi Toi & Toi
Dis-moi, qui est ta star ? : Nina Dobrev
As-Tu des ami(e)s ? { Relationship}:
Un dernier mot ? (a):

{ In the world of the mode [6/6] Empty
MessageSujet: { In the world of the mode [6/6]   { In the world of the mode [6/6] EmptyMer 29 Juin - 19:35

{ In the world of the mode [6/6] Seance10
Le mannequinat est l'activité exercée par le mannequin, personne qui pose ou s'expose pour valoriser les produits de l'industrie de la mode. Ces personnes là sont particulièrement bien payer et assez riche. Ils viennent à Hawaï pour passer du bon temps et pour aussi faire des petites séances photos sur la plage.



Everleigh Alice Cooper > Scarlett Johansson *
Lou Hayley Master > Pixie Lott *
Ashley Naomie Smith > Ashley Greene *

Killian Alexander Wilson > Chace Crawford *
Shawn Morgan Brown > Kellan Lutz *
Cameron John Lewis > Zac Efron *


Libre: *
Reservé: *
Pris: *


Dernière édition par Elena K. Dobrev le Mer 20 Juil - 18:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena K. Dobrev
ADMIN _ Because I'm not like everybody.
Elena K. Dobrev


Féminin Messages : 304
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 28
COTE COEUR ? : Si tu savais à quel point je trouve l'amour pathétique.. Si tu tiens à avoir une seule chose de moi, tu peux encore attendre longtemps..

Toi Toi & Toi
Dis-moi, qui est ta star ? : Nina Dobrev
As-Tu des ami(e)s ? { Relationship}:
Un dernier mot ? (a):

{ In the world of the mode [6/6] Empty
MessageSujet: Re: { In the world of the mode [6/6]   { In the world of the mode [6/6] EmptyMer 29 Juin - 19:35

_ I'M A GIRL _ Libre


Everleigh Alice
Cooper

{ In the world of the mode [6/6] 115
With Scarlett Johansson
...


Son histoire:
Everleigh vient de s'installer dans l'hôtel de Kiara, qui est une de ces connaissances, pour une durée indéterminée. Ayant touché le Jackpot avec des photos de mannequina pour la marque Dolce & Gabbana dont elle est devenue l'égérie. Grandissant dans une famille de riche, Everleigh à suivit sa mère sur les goûts de mode depuis sa plus tendre enfance. Elle peut être un vrai ange mais quand quelqu'un ne lui plait pas, elle fait tout pour qu'il parte en créant d'astucieux plans.
Son âge:
20 ans
Sa carrière:
Mannequin


Liens


Kiara C. Jackson: C'est une connaissance qu'elle a croisé dans un défilé de mode à la fashion week de Londres cette année.




Dernière édition par Elena K. Dobrev le Jeu 30 Juin - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena K. Dobrev
ADMIN _ Because I'm not like everybody.
Elena K. Dobrev


Féminin Messages : 304
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 28
COTE COEUR ? : Si tu savais à quel point je trouve l'amour pathétique.. Si tu tiens à avoir une seule chose de moi, tu peux encore attendre longtemps..

Toi Toi & Toi
Dis-moi, qui est ta star ? : Nina Dobrev
As-Tu des ami(e)s ? { Relationship}:
Un dernier mot ? (a):

{ In the world of the mode [6/6] Empty
MessageSujet: Re: { In the world of the mode [6/6]   { In the world of the mode [6/6] EmptyMer 29 Juin - 19:35

_ I'M A GIRL _ Libre


Lou Hayley
Master


{ In the world of the mode [6/6] 1_bmp14
With Pixie Lott
...


Son histoire:
Lou a débuté en temps qu'assistante de stylistes dans les plus grosses boîtes du monde entier. Ces patrons lui laissent la chance de créer un défilé complète et grâce à cela, elle est propulsée au-devant du podium international. Aujourd'hui, elle est jeune et reconnue par le monde de la mode pour ses magnifiques créations. Elle est la styliste des plus grandes stars du monde entier. Elle se fait parfois bien avoir, étant trop naïve.
Age:
21 ans
Carrière:
Styliste.


Liens

Plusieurs stars lui ont demandé de venir ici, meme si elle ne les connait pas encore.




Dernière édition par Elena K. Dobrev le Jeu 30 Juin - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena K. Dobrev
ADMIN _ Because I'm not like everybody.
Elena K. Dobrev


Féminin Messages : 304
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 28
COTE COEUR ? : Si tu savais à quel point je trouve l'amour pathétique.. Si tu tiens à avoir une seule chose de moi, tu peux encore attendre longtemps..

Toi Toi & Toi
Dis-moi, qui est ta star ? : Nina Dobrev
As-Tu des ami(e)s ? { Relationship}:
Un dernier mot ? (a):

{ In the world of the mode [6/6] Empty
MessageSujet: Re: { In the world of the mode [6/6]   { In the world of the mode [6/6] EmptyMer 29 Juin - 19:36


_ I'M A GIRL _ Libre


Ashley Naomie
Smith


{ In the world of the mode [6/6] 119
With Ashley Greene
...


Son histoire:
Ashley a commencé dans la mode il y a 3 ans. Styliste ainsi que mannequin, elle a conquis le territoire et ne laissera personne lui voler la vedette. Elle est prête à tout pour que les photographes n'aient d'yeux que pour elle. Ashley vient des Etats-Unis, où elle a toujours vécu; Elle vient à Hawaï pour passer des vacances et faire parler d'elle dans la presse.
Son âge:
19 ans
Sa carrière:
Styliste et mannequin


Liens


Venant d’arriver ici, elle ne connait encore personne, mais compte bien tous leur voler la vedette, surtout à Kiara C. Jackson


Revenir en haut Aller en bas
Elena K. Dobrev
ADMIN _ Because I'm not like everybody.
Elena K. Dobrev


Féminin Messages : 304
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 28
COTE COEUR ? : Si tu savais à quel point je trouve l'amour pathétique.. Si tu tiens à avoir une seule chose de moi, tu peux encore attendre longtemps..

Toi Toi & Toi
Dis-moi, qui est ta star ? : Nina Dobrev
As-Tu des ami(e)s ? { Relationship}:
Un dernier mot ? (a):

{ In the world of the mode [6/6] Empty
MessageSujet: Re: { In the world of the mode [6/6]   { In the world of the mode [6/6] EmptyJeu 30 Juin - 19:15

_ I'M A BOY _ Libre


Killian Alexander
Wilson

{ In the world of the mode [6/6] 114
With Chace Crawford
...


Son histoire:
Aaron est né à Los Angeles, dans l'état Californien. Depuis sa tendre enfance, il encaisse les déménagements dût au travail de ses parents. Effectivement ceux si sont plutôt hauts placés mais n'ont pas pour autant accordé suffisamment de temps à leur fils. Le jeune homme a souvent dû se débrouiller par lui-même, étant parfois laissé seul dans la maison familiale qui se trouve à présent à Londres..
Age:
21 ans
Carrière:
Mannequin


Liens

Il connait tout sur tout de tous le monde. Il n'a peut-être jamais rencontré certaines stars mais il connait leur moindre point faible pour ne pas être embêté.


Revenir en haut Aller en bas
Elena K. Dobrev
ADMIN _ Because I'm not like everybody.
Elena K. Dobrev


Féminin Messages : 304
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 28
COTE COEUR ? : Si tu savais à quel point je trouve l'amour pathétique.. Si tu tiens à avoir une seule chose de moi, tu peux encore attendre longtemps..

Toi Toi & Toi
Dis-moi, qui est ta star ? : Nina Dobrev
As-Tu des ami(e)s ? { Relationship}:
Un dernier mot ? (a):

{ In the world of the mode [6/6] Empty
MessageSujet: Re: { In the world of the mode [6/6]   { In the world of the mode [6/6] EmptyJeu 30 Juin - 20:58

_ I'M A BOY _ Libre


Shawn Morgan
Brown

{ In the world of the mode [6/6] 132
With Kellan Lutz
...


Son histoire:
Shawn a le même genre d'histoire que Aaron, issu d'une famille où l'argent coule à flot et où les voyages font partie de l'emploi du temps, il n'a jamais vécu dans une ville fixe. A chaque fois qu'il se retrouvait dans un lycée et qu'il se liait enfin d'amitié, celui-ci était contraint de faire bagages pour de nouvelles trajectoires, ce qui n'a pas terminé avant ces deux dernières années ...
Age:
20 ans
Carrière :
Mannequin


Liens

Il vient d'arriver sur l'île et seul, comptant bien se faire quelques petites conquêtes..


Revenir en haut Aller en bas
Elena K. Dobrev
ADMIN _ Because I'm not like everybody.
Elena K. Dobrev


Féminin Messages : 304
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 28
COTE COEUR ? : Si tu savais à quel point je trouve l'amour pathétique.. Si tu tiens à avoir une seule chose de moi, tu peux encore attendre longtemps..

Toi Toi & Toi
Dis-moi, qui est ta star ? : Nina Dobrev
As-Tu des ami(e)s ? { Relationship}:
Un dernier mot ? (a):

{ In the world of the mode [6/6] Empty
MessageSujet: Re: { In the world of the mode [6/6]   { In the world of the mode [6/6] EmptyJeu 30 Juin - 21:13

_ I'M A BOY _ Libre


Cameron John
Lewis

{ In the world of the mode [6/6] 1_210
With Zac Efron
...


Son histoire:
Histoire:
Né dans les beaux quartiers chics de Los Angeles, Cameron est fils de mère mannequin et d'un célèbre et riche photographe. Il est le dernier de sa famille. Tous étaient de célèbre mannequins et a voulu faire comme eux. Il a commencé dans la photographie de mannequin grâce à sa grande sœur et s'est fait de suite remarquer
Age :
20 ans
Carrière:
Photographe


Liens

Il connait tous le monde mais n'a pas vraiment d'amis, juste des contacts professionnels.
Kiara C. Jackson ; Ce jolie bout de femme est son idole, il admire tout simplement. Depuis son arrivé à Hawaï il ne fait que de la croiser mais il ne lui a jamais vraiment parler. Il ferait tout pour la connaitre vraiment.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ In the world of the mode [6/6] Empty
MessageSujet: Re: { In the world of the mode [6/6]   { In the world of the mode [6/6] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ In the world of the mode [6/6]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { In the normal world [6/6]
» { In the world of the cinema [5/6]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Everything has a beginning.. :: On les veut ! :: Postes Vacants.-
Sauter vers: