Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 { In the world of the cinema [5/6]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiara C. Jackson
    L'EFFET D'UNE BOMBE,

Kiara C. Jackson


Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
COTE COEUR ? : Je ne connais pas ce mot !

Toi Toi & Toi
Dis-moi, qui est ta star ? : Vanessa A. Hudgens.
As-Tu des ami(e)s ? { Relationship}:
Un dernier mot ? (a):

{ In the world of the cinema  [5/6] Empty
MessageSujet: { In the world of the cinema [5/6]   { In the world of the cinema  [5/6] EmptyJeu 30 Juin - 22:51

{ In the world of the cinema  [5/6] 339369cannes
Ces gens là sont tout simplement des stars du cinémas. Ils ont fait un carton dans leur propre pays. Ils voyagent souvent un peu partout et ils sont ici à Hawaï pour profiter de leurs vacances ou bien réaliser un nouveau film...



Judith Oriane Street > Candice Accola*
Blake Ashlynn Lordford > Megan Fox *
Amanda Nina Toress > Kristen Stewart *

Damon Alex Hamilton > Ian Somerhalder *
Rayan Andrews Evans > Robert Pattinson *
Enzo Miguel Cassini > Zach Roerig *



Libre: *
Reservé: *
Pris: *


Dernière édition par Kiara C. Jackson le Sam 16 Juil - 23:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena K. Dobrev
ADMIN _ Because I'm not like everybody.
Elena K. Dobrev


Féminin Messages : 304
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 28
COTE COEUR ? : Si tu savais à quel point je trouve l'amour pathétique.. Si tu tiens à avoir une seule chose de moi, tu peux encore attendre longtemps..

Toi Toi & Toi
Dis-moi, qui est ta star ? : Nina Dobrev
As-Tu des ami(e)s ? { Relationship}:
Un dernier mot ? (a):

{ In the world of the cinema  [5/6] Empty
MessageSujet: Re: { In the world of the cinema [5/6]   { In the world of the cinema  [5/6] EmptyMer 6 Juil - 18:19

_ I'M A GIRL _ Libre


Judith Oriane
Street


{ In the world of the cinema  [5/6] 1_bmp19
With Candice Accola
...


Son histoire:
Judith a commencé le cinéma à 15 ans tout à fait par hasard grâce à un réalisateur qui l’a rencontrée dans la rue. Elle a fait une école d'art dramatique avant cette rencontre, passionnée par les arts ; Elle a également fait les beaux-arts.
Son âge:
20 ans
Sa carrière:
Actrice


Liens


A voir après




Dernière édition par Elena K. Dobrev le Mer 20 Juil - 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena K. Dobrev
ADMIN _ Because I'm not like everybody.
Elena K. Dobrev


Féminin Messages : 304
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 28
COTE COEUR ? : Si tu savais à quel point je trouve l'amour pathétique.. Si tu tiens à avoir une seule chose de moi, tu peux encore attendre longtemps..

Toi Toi & Toi
Dis-moi, qui est ta star ? : Nina Dobrev
As-Tu des ami(e)s ? { Relationship}:
Un dernier mot ? (a):

{ In the world of the cinema  [5/6] Empty
MessageSujet: Re: { In the world of the cinema [5/6]   { In the world of the cinema  [5/6] EmptyMer 6 Juil - 18:23

_ I'M A GIRL _ Libre


Blake Ashlynn
Lordford


{ In the world of the cinema  [5/6] 142
With Megan Fox
...


Son histoire:
Blake a grandi avec le cinéma ; Son père est producteur et sa mère est actrice. Elle a commencé en tant que spectatrice de ces parents puis à passer devant la caméra quelques minutes après. C’est une fille qui aime ce qu’elle fait, qui est très douée et qui y mets corps et âme à son métier.
Son âge:
24 ans
Sa carrière:
Actrice et Productrice


Liens


A voir après




Dernière édition par Elena K. Dobrev le Mer 6 Juil - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena K. Dobrev
ADMIN _ Because I'm not like everybody.
Elena K. Dobrev


Féminin Messages : 304
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 28
COTE COEUR ? : Si tu savais à quel point je trouve l'amour pathétique.. Si tu tiens à avoir une seule chose de moi, tu peux encore attendre longtemps..

Toi Toi & Toi
Dis-moi, qui est ta star ? : Nina Dobrev
As-Tu des ami(e)s ? { Relationship}:
Un dernier mot ? (a):

{ In the world of the cinema  [5/6] Empty
MessageSujet: Re: { In the world of the cinema [5/6]   { In the world of the cinema  [5/6] EmptyMer 6 Juil - 19:43

_ I'M A GIRL _ Libre


Amanda Nina
Torres


{ In the world of the cinema  [5/6] 150
With Kristen Stewart
...


Son histoire:
Elle a bossé très dur pour arriver où elle en est car pour elle ça n'a pas était de la tarte : l'orphelinat où elle était en pension, était trop pauvre pour l’emmener dans des castings. Elle dût travailler très tôt pour réussir, aidée par certains instituteurs très tard le soir mais tout ceci à payer et elle est au top de sa carrière.
Son âge:
20 ans
Sa carrière:
Actrice


Liens


A voir après


Revenir en haut Aller en bas
Elena K. Dobrev
ADMIN _ Because I'm not like everybody.
Elena K. Dobrev


Féminin Messages : 304
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 28
COTE COEUR ? : Si tu savais à quel point je trouve l'amour pathétique.. Si tu tiens à avoir une seule chose de moi, tu peux encore attendre longtemps..

Toi Toi & Toi
Dis-moi, qui est ta star ? : Nina Dobrev
As-Tu des ami(e)s ? { Relationship}:
Un dernier mot ? (a):

{ In the world of the cinema  [5/6] Empty
MessageSujet: Re: { In the world of the cinema [5/6]   { In the world of the cinema  [5/6] EmptyMer 6 Juil - 23:27

_ I'M A BOY _ Pris


Damon Alex
Hamilton


{ In the world of the cinema  [5/6] 153
With Ian Somerhalder
...


Son histoire:
Depuis tout petit, Damon n’a jamais manqué de rien. C’est le fils à papa parfait sauf qu’il n’a jamais été très agréable avec les gens. Il passe son temps à se moquer d’eux, à manipuler les filles pour coucher avec elles et à boire. L’idée de devenir réalisateur lui est venue quand il a compris qu’il devait faire quelque chose de sa vie et que rien d’autre ne lui plaisait. Tous ces films sont de grand succès.
Son âge:
25 ans
Sa carrière:
Réalisateur


Liens


Elena K. Dobrev : Il ne lui a parlé que quelques fois depuis son arrivée, mais il en tombe un peu plus amoureux à chaque fois qu'il la voit. Elle ne connait pas beaucoup de choses sur lui mais lui, il sait tout sur elle. Il essaie de la protéger de ce monde de paillettes, dans lequel les gens prennent la tête. Parfois, il peut être gentil avec elle mais il garde son caractère bien trempé, se protégeant et repoussant l'amour.
John Andrews Hamilton: C'est son cousin. Autrefois, ils étaient très proches mais cela fait quelques années que Damon lui livre une belle guerre mentalement et parfois physiquement. Mais, ce qu'il ne sait pas encore, c'est que John est également tombé amoureux de la belle Elena..




Dernière édition par Elena K. Dobrev le Mer 20 Juil - 17:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena K. Dobrev
ADMIN _ Because I'm not like everybody.
Elena K. Dobrev


Féminin Messages : 304
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 28
COTE COEUR ? : Si tu savais à quel point je trouve l'amour pathétique.. Si tu tiens à avoir une seule chose de moi, tu peux encore attendre longtemps..

Toi Toi & Toi
Dis-moi, qui est ta star ? : Nina Dobrev
As-Tu des ami(e)s ? { Relationship}:
Un dernier mot ? (a):

{ In the world of the cinema  [5/6] Empty
MessageSujet: Re: { In the world of the cinema [5/6]   { In the world of the cinema  [5/6] EmptyMar 12 Juil - 13:56

_ I'M A BOY _ Libre


Rayan Andrews
Evans


{ In the world of the cinema  [5/6] 847413nlosi010
With Robert Pattinson
...


Son histoire:
Rayan est né à San Francisco, il vient d'une famille aisé. Sa mère étant infirmière et son père médecin, il n'a manquer de rien. Il a était connu depuis tout petit grâce à des publicités et s'est fait directement remarquer par les médias. Il a toujours voulu aller plus loin en ce qui concerne la le cinéma c'est pour cela que maintenant il est acteur et producteur. Il a produit quelques films qui ont fait un succès et compte en produire un nouveau sur l'île d’Hawaï pendant ces vacances...


Son âge:
24ans

Sa carrière:
Producteur et Acteur.



Liens


A voir après


Revenir en haut Aller en bas
Elena K. Dobrev
ADMIN _ Because I'm not like everybody.
Elena K. Dobrev


Féminin Messages : 304
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 28
COTE COEUR ? : Si tu savais à quel point je trouve l'amour pathétique.. Si tu tiens à avoir une seule chose de moi, tu peux encore attendre longtemps..

Toi Toi & Toi
Dis-moi, qui est ta star ? : Nina Dobrev
As-Tu des ami(e)s ? { Relationship}:
Un dernier mot ? (a):

{ In the world of the cinema  [5/6] Empty
MessageSujet: Re: { In the world of the cinema [5/6]   { In the world of the cinema  [5/6] EmptyMar 12 Juil - 13:56

_ I'M A BOY _ Libre


Enzo Miguel
Cassini


{ In the world of the cinema  [5/6] 343939zach4
With Zach Roerig
...


Son histoire:
Enzo est né en Espagne, plus précisément à Madrid même, étant le dernier de sa famille. Son père étant un très grand comédien et qui a fait un carton dans toute l'Espagne à fait connaitre son dernier fils par les médias en s'inscrivant dans des tas de castings. Il est devenu en quelques années le plus sexy des acteurs espagnol et le montre bien. Il a ensuite décider de faire une pause dans son métier d'acteur pour pouvoir partir sur l’île d’Hawaï et profiter un maximum de ses vacances. Il ne mettra pas longtemps pour se mettre au passage de jolies filles dans son lit. Et l'amour ? ce n'est pas dans son vocabulaire pour l'instant...

Son âge:
22ans.

Sa carrière:
Acteur



Liens


A voir après


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ In the world of the cinema  [5/6] Empty
MessageSujet: Re: { In the world of the cinema [5/6]   { In the world of the cinema  [5/6] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ In the world of the cinema [5/6]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { In the world of the mode [6/6]
» { In the normal world [6/6]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Everything has a beginning.. :: On les veut ! :: Postes Vacants.-
Sauter vers: